vendredi 28 juillet 2017

Pour faire une bonne impression dans vos articles, faites du rewriting.


le rewriting sur nicopalblog.blogspot.com

Comment écrire sans fautes d'orthographe ?

Ah les fautes d'orthographe... le mal intellectuel du siècle . Alors que les nouvelles technologies développent des logiciels de correction orthographique de plus en plus performants, on ​n'arrive toujours pas à des résultats convaincants.
Heureusement, dans les cas importants, des personnes plus passionnées et efficaces dans ce domaine sont là pour nous aider !
Car malheureusement, il faut se rendre à l'évidence​, vous n'êtes pas tout seul, il y a même des BAC +5 qui doivent faire appel au rewriting pour les corriger.

Qu'est-ce que le rewriting ?


​Le rewriting est le fait de relire un texte pour :
- soit simplement le corriger,
- soit le corriger et l'améliorer en remaniant la façon de dire les choses dans un style différent, déterminé avec le rédacteur.

Les plus grands auteurs de nos jours font appel à ces relecteurs - correcteurs.
On pourrait même les nommer les "chasseurs de fautes". A l'affût, ils sont capables de trouver des fautes d'orthographe ou des coquilles dans un livre de 600 pages.


Question ; L'écriture est ma passion, ne serait-il pas possible d'écrire sans faire d'erreurs ?


Ecrire sur portable
Écrire un article peut être une chose aisée​ et jouissif​. Souvent, vous écrivez sur des sujets que vous connaissez​ et qui vous passionnent​. En fonction de votre inspiration vous pou​rriez vous prendre pour un écrivain. Vous avez un rythme effréné​, on ne vous arrête plus. Vous collectionnez les mots, les expressions et les proses, tel le nouve​au prix Goncourt. Vous ​êtes ​fier de vous. Une telle inspiration, ça n'arrive pas tous les jours. Alors, l'envie de publier votre article vous démange. Vous cliquez​ sur publier, vous regardez l'audience de votre article, c'est plutôt bon ça. Ah, un premier commentaire, mais que dit-il : "Super, ton article est intéressant, mais je me suis arrêté à la 3ème phrase car c'est bourré de fautes et de phrases incompréhensibles."​...
​Et là, c'est le drame, THE déception. Votre chef d'oeuvre est un fiasco. Vous paniquez, et vous mettez votre article dans les brouillons.
C'est un peu du gâchis car le sujet était bon.
Pour la prochaine fois, la bonne idée serait de faire relire votre texte.

Même si vous faites des fau​tes d'orthographe, des erreurs de frappe​ ou d'étourderie, cela ne veut pas dire que vous n​'avez pas ​le droit d'écrire. Seulement que parfois, il faut accepter de se faire aider.

​Le service de rewriting est indispensable lorsque vous voulez être crédible, et que votre message soit pris au sérieux.

Si vous recherchez une chasseuse de fautes, j'ai la personne qu'il vous faut. Passionnée par son métier, elle arrive même à retrouver des coquilles dans des livres de grands auteurs.

Envoyez toutes vos demandes de correction par email :

Contactez Nicolas