jeudi 23 mars 2017

Et si on commençait enfin à gagner de l'argent sur internet

Ça y est ! Je gagne enfin de l'argent sur internet !

J'avais testé la plupart des outils existants sur le net, et c'était pas terrible !
J'étais un peu résigné, je pensais que jamais je n'arriverais à gagner un peu d'argent sur Internet, vu que je ne suis ni musicien, ni magicien, ni dessinateur, ni champion de sports extrêmes, ni kamikaze de la chute...


Applike - sur blog de nicopalblog
Et là, grande surprise : une application sur Smartphone "Applike". Cette appli vous propose d'installer des jeux et des applis, de les utiliser et de cumuler des points.

En fonction des accords que les développeurs ont avec les éditeurs de ces jeux, vous gagnez plus ou moins de points, et à un certain moment il est possible de les convertir en euros.

Exemple : 4999 points est égal à 50 centimes d'euros, payables grâce à un compte Paypal. Vous ne gagnerez pas des 100 et des 1000, mais assez rapidement vous obtiendrez quelques euros pour vous faire plaisir sur des sites tels Google Play ou Amazon pour acheter de la musique à télécharger par exemple.
Donc vous êtes doublement gagnant : vous gagnez un peu d'argent, et vous jouez à des jeux vidéos.

Je dis merci Applike ! Bonne idée !

Et si j'ai un conseil à vous donner : oubliez les autres sites qui vous vendent du rêve en vous proposant de gagner de l'argent grâce à telle ou telle méthode, vous passerez un temps fou à comprendre que vous ne gagnerez rien, ou vraiment pas grand chose.

Si vous souhaitez vous inscrire et comment à gagner de l'argent, contacter moi, je peux vous faire gagner directement 4444 pièces dès votre arrivé. Puis nous gagneront 25% des gains de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire